Rassemblement pour défendre la Bourse du Travail de Châteauroux

La lutte pour la défense de la Bourse du Travail de Châteauroux continue! En effet , la situation à Châteauroux a  pris un nouveau tournant, puisqu’après 12 ans de bataille, de rassemblements de manifestations et de procédures en justice, la Bourse du Travail se trouve privée d’électricité depuis le 31 mars, au prétexte que ce ne serait pas à la collectivité de payer, paralysant ainsi la quasi-totalité de l’activité des organisations syndicales.

Afin de soutenir les camarades et exiger le respect des droits et libertés pour les salariés et leurs représentants syndicaux,

Un départ en car est prévu le mercredi 13 mai à 6h30 place Lorjou ( à côté de la maison des syndicats)pour se rendre à Châteauroux.

Le retour est prévu à Blois vers 16h15.

Le prix du trajet est fixé à 10 EUR/ Personne.

Vous pouvez vous inscrire en contactant l’UD CGT au 02 54 45 48 08

tract bourse Châteauroux 13 Mai 2015 couleur