15 septembre : journée de grève pour l’abrogation de la loi El Khomri

Les organisations syndicales CGT – FO – FSU – Solidaires de Loir & Cher appellent les salariés à débattre, à décider des revendications et à se mettre en grève, à débrayer, etc. puis à manifester avec les retraités, les privés d’emploi, les jeunes :

Le jeudi 15 septembre 2016

– 10H30 devant la sous-préfecture de Romorantin
– 14H00 devant la Préfecture à Blois.

Pour l’abrogation de la loi travail, la conquête de nouvelles garanties et protections collectives, pour le progrès social, tous unis et solidaires dans l’action et dans la rue le 15 septembre 2016.

L’Union Départementale CGT de Loir & Cher vous appelle à décider dans chaque entreprise, chaque service de la grève sur l’ensemble des revendications, contre la loi travail et pour la conquête de nouveaux droits.

Voir le tract pour le 15 septembre 2016 c’est la rentrée choisis ta classe

Voir l’Appel commun pour le 15 septembre 2016