Tradibudget OU Traditanic?

La société de construction de pavillons tradibudget basée à Saint Aignan a été rachetée en 2012 par le groupe VIVAXIA qui depuis licencie à tour de bras sur le site de production.

Cette entreprise comptait encore 97 salariés ces derniers temps. D’ici quelques mois ils ne seront plus que 47 et ceci sans aucun soit disant « Plan de Sauvegarde de l’Emploi ». Dans un des derniers comités d’entreprise, la direction est restée très vague sur la continuité et l’avenir de l’entreprise, se contentant de sourire à cette question.

Le jeune syndicat C.G.T. se bat pour faire respecter le droit des salariés malgré les divers délits d’entrave qu’ils subissent dans les instances représentatives.

La situation est telle que les artisans auxquels la société fait appel ont le plus grand mal à se faire régler. Quant aux fournisseurs ils se font payer au « cul du camion » avant de décharger les matériaux.

Dans les mois à venir des familles qui investissent pour une durée de 15 à 25 ans risquent de se retrouver avec des pavillons non construits ou non terminés.

Les Camarades CGT luttent pour défendre leurs emplois devant le groupe Vivaxia qui n’est qu’un prédateur de petites entreprises. Le rachat de ces dernières ne sert juste qu’à enrichir une holding.

SEULE LA LUTTE PAIE !!