Loi El Khomri : grève et manifestation le 5 juillet

De retour du Sénat, dans une version pire que l’originale, le projet de loi El Khomri repassera devant l’Assemblée Nationale le 5 juillet prochain, avec une volonté affichée de Manuel Valls de confisquer le débat démocratique par un nouveau recours au 49-3 pour le plus grand bonheur des patrons dont un certain nombre sont déjà dans les starting-blocks, voire anticipent l’adoption de ce texte, pour imposer des reculs aux salariés à travers des accords dit de compétitivité.

A l’occasion de cette journée, les salariés, retraités et privés d’emploi, la jeunesse doivent réaffirmer avec force leur refus de vivre dans des conditions de vie et de travail dignes de Germinal et leur exigence du retrait de ce texte.

Les organisations syndicales CGT – FO – FSU – SOLIDAIRES de Loir & Cher appellent tous les salariés, la jeunesse à se mettre en grève, à débrayer, à se mobiliser sous toutes les formes décidées dans chaque entreprise ou service et à manifester à :

14H00 devant la Préfecture à Blois.

Tract UD 5 Juillet 2016

appel commun pour le 5 juillet 2016