TLC : réactivation du syndicat CGT

Le samedi 6 juin, la CGT a réuni 25 salariés des Transports du Loir et Cher, dont 15 se sont syndiqués le jour même. Avec pour finalité, relancer le syndicat, organiser les salariés pour faire aboutir leurs revendications sur les réorganisations abusives sur les feuilles de route, la hausse des salaires, l’amélioration des conditions de travail et de sécurité, etc. La CGT, 1ere organisation syndicale de France et du département, appuiera toutes celles et tous ceux qui voudront s’unir pour lutter contre les diktats du patronat, en les aidant à constituer leurs syndicats CGT et faire valoir l’action collective.