Donnez-vous de la force pour défendre vos intérêts. ADHÉREZ A LA CGT !

Aujourd’hui encore, pour mettre en échec la loi « travail » et gagner la satisfaction des revendications, il y a besoin de salarié(e)s, plus et mieux organisés au sein d’une CGT plus forte, rassembleuse et déterminée à défendre leurs intérêts.

Rendre la loi « travail » inapplicable et obtenir son retrait nécessite que chaque salarié(e) se dote d’un outil pour être plus fort face à l’offensive patronale contre tous nos droits et acquis sociaux.

Nous appelons donc tous les salarié(e)s, actifs, retraité(e)s, privé(e)s d’emploi à rejoindre ou à créer leur syndicat CGT afin d’être en capacité de défendre efficacement leurs intérêts.

Parce que personne ne se battra à la place de personne, c’est à chaque salarié(e) qu’il appartient de prendre son avenir en main en se syndiquant à la CGT pour agir collectivement afin de vivre et travailler mieux. Se syndiquer c’est se donner les moyens d’agir et de peser collectivement pour nos droits. C’est apporter sa pierre pour construire le rempart nécessaire face aux attaques patronales et gagner de nouvelles conquêtes sociales.

Voir le Tract de syndicalisation