19 octobre : toutes et tous à Amiens pour défendre les Goodyear!

Les 19 et 20 octobre, nos 8 camarades de Goodyear sont convoqués devant la Cour d’Appel d’Amiens pour avoir défendu leur entreprise et leurs emplois.
Pour rappel, ils ont été condamnés en première instance à 24 mois de prison dont 9 fermes. A travers ce procès, c’est le droit de s’organiser, de contester, de lutter contre les choix du patronat et du gouvernement, les droits syndicaux et les libertés individuelles qui sont visés.
Face à cette dérive totalitaire et liberticide du patronat et du gouvernement, la CGT appelle à faire du 19 octobre une grande journée de mobilisation pour la relaxe des camarades et le respect des droits et libertés et à participer au rassemblement à Amiens.
Dans le département, avec le Comité de défense des droits et libertés du 41, l’UD a décidé d’organiser un car qui partira de la place Lorjou à Blois à 6H00 pour un retour vers 20H00.
Vous trouverez en pièce jointe le tract à diffuser le plus largement possible pour faire participer le plus grand nombre à ce rassemblement. Un bulletin d’inscription ou de contribution financière y est inclus.
Face à l’importance des enjeux, l’Union Départementale CGT appelle l’ensemble des salarié-es, retraité-es et jeunes à participer à cette initiative.

N’hésitez pas à contacter l’UD pour avoir plus de renseignements :

Tel : 02.54.45.48.08
Fax : 02.54.45.41.02